Le Canada :
Autorisation par le gouvernement à massacrer presque 1 million de phoques (975 000)
La Namibi :
2005 : 65 000 Bébés phoques tués
2006 : 85 000 Bébés phoques tués
2007 : 215 000 Bébés phoques tués
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gouvernement canadien incite les chasseurs à tuer les bébés phoques principalement 96,6% de la chasse relève des victimes bébés phoques entre 12 jours et 12 semaines. En bref les pauvres n'ont pas le temps de vivre.
Ils sont tués à coups de gourdin ,de fusil, de hâche ... bref ils ont une chance sur 100 de mourir sur le coup. Une grande majorité des victimes se font dépecer vivant (donc conscients et ils sentent bien la douleur !)
Souvent, les chasseurs abusent de leurs droits et dans certains clichés on peut les voir s'amuser à massacrer vivants ces phoques alors qu'ils ont l'ordre de tuer à coup sec pour ne pas que le phoque souffre, les phoques sont écorchés vifs ou on peut également remarquer des crochets accrochés à une partie d'eux pendant que le chasseur les traînent vivants.
Côté Canada, plusieurs boycotts ont été organisés pour que le gouvernement abandonne l'idée de la chasse, quelque soit l'affaire (économique, géographique ... qui sont en plus de fausses excuses).
Aujourd'hui encore, les phoques de Groenland sont désormais menacés à cause de la glace qui ne tient plus (hey oui, la pollution, l'effet de serre, ça vous dit rien ?). Les nouveaux-nés auront du mal à tenir...
Voyez comme chaque critère se rassemble : Votre pollution entraîne l'effet de serre qui réchauffe les glaces qui entraînera une éventuelle disparition de l'espèce (ours polaires, pingouins, phoques ...) .
Voyez comme la biodiversité créée des chaînes vivants que vous brisez petit à petit, avec nous les humains au sommet de la pyramide, soutenu par d'autres êtres vivants, elle s'effondre lentement et entraînera notre chute.
Kitty-Trash-x, Posté le samedi 23 mai 2009 11:47
Ces images , je ne peux plus les supporter , ca me degoute de voir des hOmmes massacrer des petites betes sans defense pour que les grosses bourgeoises pOrtent leur fourrure de merde !